My Fashion Curriculum Vitae: Helmer Joseph x BligidyBlog

Travailler aux côtés d’Helmer Joseph  fût une expérience magique. 

Il m’a un jour mis dans les main des tubes de satin de soie couleur crème…l’occasion parfaite pour laisser aller mon imagination…

Work by Helmer joseph’s side was a magic experience.

One day he gave me cream silk satin tubes….the perfect chance to let my imagination go…

Dès que j’ai eu terminé de construire le vêtement, il m’a apporté des perles et des agraphes, m’a appris le point boutonnière pour broder à la main, et m’a ensuite laissé aller à la broderie des perles…

As soon as I ended up building the garment, he brought me beads and hooks, learnt me how to do buttonhole stitches for hand embroidery, and then let me go into beads embroidery… 

Il m’a donné l’opportunité de créer ce boléro pour sa collection automne-hiver 2009 présentée à la Semaine de Mode de Montréal en octobre 2009.

He gave me the opportunity to design that bolero for his automn-winter collection, presented at Montreal fashionweek in october 2009.

Pour voir les collections haute couture Helmer Joseph, visitez son site web.

To see Helmer Joseph haute couture collections, visit his website.

http://www.helmerjoseph.com.


Leave a Reply

